Votre relation client/fan


MES SERVICES


Découvrez la manière dont je vous aide à améliorer ou gérer votre relation client/fans.

 

Mise en place de campagnes e-mailings/mailings/newsletter

La mise en place de campagne mailing et e-mailing est très importante pour rester en contact permanent avec son public et pouvoir l’informer des actualités de votre activité. Je mets en place un planning  et vous accompagne sur la mise en place de vos campagnes en fonction de vos besoins.

Mails types à personnaliser

Vous souhaitez une réactivité sans faille vis à vis de vos clients/fans et de votre équipe ? Pour pouvoir tenir votre présence, je vous propose de créer ou de revoir vos mails types à personnaliser. Ils seront un gain de temps considérable, vous pourrez donc consacrer ce temps gagné sur d’autres axes.

Création de carte de fidélité

Pour certaines activités, il est essentiel de mettre en place une carte de fidélité. L’offre est  déterminée par le service commercial de votre entreprise, je peux ensuite vous conseiller sur son lancement et m’occuper de la création graphique de celle-ci.

Processus internes

Pour facilité les échanges avec vos clients/fans, j’élabore pour vous des guides pratiques à mettre en place pour vos équipes. De cette manière votre façon d’interagir avec vos publics sera uniforme.

Notre collaboration

Anays’ComEnsemble nous travaillerons sur des processus d’amélioration pour optimiser votre relation client/fan et fidéliser vos publics. Je vous le rappelle : un client fidèle vaut 10 nouveaux clients.

Témoignages

Afin de standardiser notre communication auprès de nos clients, nous avons confié à Anais l’élaboration de mails types pour chaque type de demande ou situation. Les mails ont été rédigés avec rigueur et précision afin d’être les plus complets possible tout en restant concis pour une lecture simple et rapide.
Ceux-ci restent bien sur entièrement personnalisables.

M Amraoui

Président, Supadom

Besoin de conseils pour votre relation client/fans ?

Demande de tarifs